Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/11/2016

Alister chante les dangers de Travailler pour Un con sur l'album Mouvement Perpétuel

alister, mouvement perpetuel, schnock, je bosse pour un con

Alister revient avec un clip aussi drôle que coquin : Je Travaille Pour Un con. Cela devrait parler à pas mal de monde.

Alister est un chanteur aux multiples talents (il est également red’chef de la revue Schnock). "Je travaille pour un con", son nouveau single est le premier extrait d'un album formidablement pop, Mouvement Perpétuel, dont on aimerait entendre plus d'échos.

alister, frederique bel, Milo McMullen, Ambre Kuissu, benoit sabatier

Sur un son électro-pop imparable, il balance désinvolte son texte de petit chef odieux et tête à claques, un peu comme un prolongement de son tube underground "La femme Parfaite".

Alister, jeune quadra touche à tout, (journaliste, anciennement scénariste puis compositeur pour Adrienne Pauly avant de rouler pour lui-même) revient avec un troisième opus « Mouvement Perpétuel » chez BMG. Le successeur de « Aucun mal ne vous sera fait » (2008) et « Double Détente » (2011) réserve à nos oreilles une pop teintée d’ironie et d’humour, avec une production qui évoque le Gainsbourg de L'Homme à tête de Chou, ou les disques de Julien Gasc ou d'Aquaserge.

Voici le clip de Je Bosse pour un Con :

La vidéo qui l’accompagne retourne le cliché de la secrétaire soumise dans une mise en scène gentiment SM. Frédérique Bel ("La minute Blonde", Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?) se révèle parfaite en assistante au bout du rouleau et Alister campe le patron libidineux du titre.

Egalement dans le clip deux comédiennes remarquables et remarquées : Milo McMullen et Ambre Kuissu.

Le clip est réalisé par Marcia Romano et Benoit Sabatier de Technikart.

Le site internet d'Alister est ici

alister, je bosse pour un con

Les commentaires sont fermés.