Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/12/2016

Gérard Depardieu se souvient de Lily Passion et de Barbara

lily passion, depardieu, barbara

Depardieu chante Barbara. Forcément, on dresse l'oreille et on se souvient de Lily Passion, si émouvant témoignage d'amitié entre l'acteur et Barbara

Gérard Depardieu et le pianiste, chef d’orchestre, arrangeur Gérard Daguerre se sont retrouvés à Précy-sur-Marne, chez Barbara, pour enregistrer quatorze chansons créées par Barbara, la « Dame en Noir ». Quatorze chansons, enregistrées dans la magie du petit théâtre de Précy qui se découvre avec émotion dans cette première vidéo, et qui donnera lieu à des concerts en début d'année aux Bouffes du Nord.

Quand Depardieu chante Barbara :

L'album Depardieu chante Barbara, qui compte 14 reprises, sortira le 10 février 2017 et donnera lieu à une série de concerts au Théâtre des Bouffes du Nord, du 9 au 18 février prochain.

Gérard Depardieu et Barbara étaient des amis de longue date, ils s'étaient en effet rencontrés sur la comédie musicale Lilly Passion, composée par Luc Plamondon et Barbara en 1986. "Je m'attaque aux souvenirs et je m'attaque au bras de ma mémoire" confie Gérard Depardieu dans la vidéo de l'enregistrement de l'album. "C'est difficile de chanter tout ça parce que... c'est tellement elle" ajoute l'acteur, visiblement très ému.

"Depardieu chante Barbara" - album à paraître le 10 février 2017 chez Because Music

En concert au Théâtre des Bouffes du Nord du 09 au 18 février 2017.

Billets en vente ici : http://bit.ly/2ijiN6P

gérard depardieu, barbara, album

Les commentaires sont fermés.