Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/04/2017

Benjamin Biolay déjà de retour avec Volver

Benjamin Biolay, volver

Benjamin Biolay sort le 19/05 l'album Volver.

Benjamin Biolay poursuit l'aventure sud américaine avec Volver.

Le 22 avril 2016 le chanteur sortait son album Palermo Hollywood, du nom du quartier de Buenos Aires où le disque a été écrit et enregistré, marqué par la cumbia, la rumba. Et bien le voici de retour, toujours travaillé par le syndrome argentin ! Le 19 mai prochain, le chanteur sortira Volver, un nouvel opus qui lorgne toujours du côté de la musique latino-américaine. Après Roma (amoR), morceau disco et funk dont le clip est tourné entre Paris et la lumière de Rome, Benjamin Biolay vient de lever le voile sur le titre éponyme de l'album, Volver, à travers un clip vidéo.

A voir, le clip de Volver :

Benjamin Biolay, qui a signé pour ce disque chez Barclay, a d’ores et déjà prévu de nous faire voyager dans plusieurs capitales après Roma, autre extrait de l'album.

Pour suivre Biolay sur ses réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/benjaminbiol...
Twitter : https://twitter.com/benjamin_biolay?l...
Instagram : https://www.instagram.com/benjamin_bi...

benjamin biolay

06/04/2017

Fishbach et le clip autoroutier d'Un autre que moi

fishbach, un autre que moi

 

"Un autre que moi" : Fishbach devient triple et roule en Jaguar dans un clip signé Iker & Manfre.

Le 27 janvier, Fishbach a fait le grand saut en publiant dans les bacs son premier album "A ta merci". Son talent, la chanteuse française le révèle pleinement avec son nouveau clip "Un autre que moi".

Fishbach, de son vrai nom Flora Fischbach, propose du haut de ses 25 ans des chansons vintages et rythmées aux paroles à la fois macabres et romantiques.

Souvent comparée à Catherine Ringer, elle sort du lot grâce à une voix éraillée et suave et un engagement fort et à fleur de peau.

Fishbach, à ta merci

« Ce qui me plait beaucoup dans les années 80, c'est l'audace. On expérimentait des choses, il n'y avait pas de complexe à chanter des paroles beaucoup plus frontales ou beaucoup plus "niaises" » affirme-t-elle à Têtu, résumant son premier opus comme une collection de « chansons qui parlent de mort, d'amour, et de choses tristes mais romantiques ».

Suivez Fishbach :
FB : http://on.fb.me/1NMcnZN
Twitter : http://bit.ly/1KOT3Kn
Soundcloud : http://bit.ly/1LwrlCY

Voici le clip d'Un autre que moi, belle réussite de Fishbach qui roule vers le succès

05/04/2017

Dimoné Epris dans la Glace du Québec

dimoné, epris dans la glace

Dimoné est un drôle de personnage, un diable d'homme et de chanteur, et ce n'est pas pour nous déplaire, nous qui savourons chaque note de l'habité Epris dans la Glace

Dimoné est un musicien qui secoue, prend, s'empare, on succombe à sa Grande Allée

Alors que certains font dans la chanson gentillette et inoffensive, Dimoné lui est dans la chanson pareille à la gifle, au papier de verre dans la voix et sur la joue. Après avoir été le coup de coeur de l'Académie Charles Cros pour son album Bien Hommé, Mal Femmé en 2015, Dimoné sort le EP Epris dans la glace. Un 5 titres en guise de visa vers là où tout recommence, où tout s’abolie, une remise à zéro Celsius des compteurs pour un disque inspiré et enregistré sous des latitudes boréales au Québec.

Dimoné - La grande allée

Une poignée de chansons aux reflets blancs qui sont autant de spectres que de silences, parcourant par les vaisseaux de notre corps ces étendues à la rencontre d’anciennes traces. Un prisme par lequel se cristallisent nos ailleurs bariolés, en de probable provenance s’ils ne sont pas présages, comme le premier extrait, La Grande Allée.

Site officiel

dimoné, bien hommé, mal femmé