Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2017

Cali sèche ses larmes avec Je ne peux pas pleurer plus que ça

cali, je ne peux pas pleurer plus que ça

On retrouve Cali avec un clip pas vraiment estival : Je ne peux pas pleurer plus que çà, extrait de son dernier album Les choses défendues.

On découvre en vidéo « Je ne peux pas pleurer plus que ça », le troisième extrait de l’album « Les choses défendues » de Cali.

Voici Cali avec un clip pour ce titre intense : Je ne peux pas pleurer plus que ça. Cette chanson évoque la perte de l’innocence liée à la fin de l’adolescence et aux responsabilités qui incombent aux adultes, à la fin d’un amour ou même à la perte d’une être cher. Cali distille ainsi plusieurs messages qui forcément touchent chacun d’entre nous, ayant tous un jour ou l’autre vécu les situations et été affectés par les sentiments qu’il peint sur un rythme relativement enlevé et une mélodie de Alain Verderosa (Raphael, Alain Chamfort…) et Philippe Éstressangle (Etienne Daho, Miossec, Jeanne Cherhal…).

Voici le clip en question de Cali :

« Je ne peux pas pleurer plus que ça » est le troisième extrait du dernier album Les choses défendues de Cali (2016), après « I Want You » et « Sweetie », évoquant le drame des migrants.

On peut retrouvez Cali sur :
Vevo : http://www.youtube.com/subscription_c...
Facebook : https://www.facebook.com/brunocali
Instagram : http://instagram.com/caliofficiel
Site officiel : http://www.calimusic.fr

cali, les choses défendues

Les commentaires sont fermés.