Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/08/2017

Jérémy Chatelain reprend Bashung / Gainsbourg avec C'est comment qu'on freine

jérémy chatelain, c'est comment qu'on freine

Retour cinglant pour Jérémy Chatelain qui s'attaque avec brio à ce titre pas évident écrit pas Serge Gainsbourg et Alain Bashung et s'appelle C'est Comment qu'on freine.

Jérémy Chatelain livre sa version assez stupéfiante entre rap, chanson et électro, une réussite sombre et intrigante.

Il y a quelques mois, Jérémy Chatelain, révélé en 2002 lors de sa participation à la deuxième saison de l’émission « Star Academy », avait rompu un silence de dix ans avec le single « Je me rappelle». Il propose aujourd’hui « C’est comment qu’on freine », le second volet d’une trilogie en forme de manifeste, où le chanteur dévoile une esthétique qui n’appartient qu’à lui. Le coeur de Jérémy balançant entre la chanson française et le rap, ce titre jette donc un un pont entre ces deux terres éloignées, et séparées trop arbitrairement.

Voici le clip de C'est comment qu'on freine :

C'est comment qu'on freine a été mis en images par les réalisateurs Partel Olivia, à travers une vidéo hypnotisante et mystérieuse. On y retrouve Jérémy Chatelain jouant du piano alors qu’une jeune femme l’observe à bord de sa voiture, allant même jusqu’à faire des drifts tout autour de l’artiste et de l’instrument pour ne pas en perdre une miette. Une ambiance filmée à l’aube, inquiétante mais poétique.

C'est comment qu'on freine- Jérémy Chatelain

 

Les commentaires sont fermés.