Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/08/2017

Indochine promet que La Vie est Belle

Indochine, 13

Indochine sort un extrait de son album 13 : c'est la Vie est belle, avec des belles images assez trash d'Asia Argento là où on ne l'attendait pas.

Le nouveau clip d'Indochine montre que "La vie est belle" La sortie du treizième album d'Indochine est prévue pour le 8 septembre prochain.

À quelques semaines de la sortie de leur nouvel album, le groupe de rock français vient de dévoiler le clip de "La vie est belle", premier extrait de "13". Réalisée par l'italienne Asia Argento, la vidéo retrace la vie d'un homme ordinaire, qui peut être belle et cruelle à la fois. Un clip qualifié d'"intense", "bouleversant" et "percutant" par les fans, qui ont été nombreux à l'acclamer sur Twitter.

A découvrir, La Vie est Belle d'Indochine :

Pour illustrer « La vie est belle », l’actrice et réalisatrice italienne raconte à travers ce clip, la vie d’un homme : sa naissance, son enfance, ses souvenirs avec son père, sa mère, leur divorce, son premier baiser… Puis suivent le mariage, le bébé, les disputes, les réconciliations, les rencontres etc. jusqu’à sa mort. Un clip à l’esthétique travaillée qui aborde les thèmes du sexe, de la maladie, des violences conjugales et de la mort. C’est intime, cru, fort et émouvant qui ne laisse pas indifférent. A découvrir sans plus tarder.

« La vie est belle » est extrait du nouvel album d'Indochine « 13 », disponible le 8 septembre prochain.

Le site officiel d'Indochine est ici

Indochine, 13, La Vie est belle

Les commentaires sont fermés.