Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/09/2017

Orelsan, vous avez dit Basique ?

Orelsan, basique

Allons un peu voir ce qui s'agite chez les jeunes. OrelSan chamboule les internets avec son clip du titre Basique, une belle découverte qui mérite qu'on l'écoute au delà de l'effet de mode.

Orelsan fait son grand come-back avec un titre simple... mais explosif, c'est Basique !

"J'vais sortir un nouvel album. Mais avant, faut qu'on revoie les bases. J'vais faire une vidéo simple, où je vais dire des trucs simples. Parce que vous êtes trop cons." Le ton est donné. Orelsan, revient, fidèle à lui-même, entre subversion et dérision. Toujours provocateur, il annonce d'emblée : "OK, je vais sortir un nouvel album, mais avant, faut qu'on revoie les bases. Je vais faire une vidéo simple où je vais dire des trucs simples. Parce que vous êtes trop cons."

Voici Basique, le clip d'OrelSan :

Quelques extraits fleuris :

« Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux (simple) Les hommes politiques doivent mentir sinon tu voterais pas pour eux (basique) Si tu dis souvent qu’t’as pas d’problème avec l’alcool, c’est qu’t’en as un (simple) Faut pas faire un enfant avec les personnes que tu connais pas bien (basique) » – Orelsan sur Basique

OrelSan sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/orelsan

Twitter : https://twitter.com/Orel_san

Instagram : https://www.instagram.com/orelsan/

orelsan, nouvel album

 

14:18 Publié dans Musique | Tags : orelsan, basique, album, musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.