Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/12/2017

Ben Mazué rêve à la Femme Idéale

Ben Mazué, La Femme Idéale

Ben Mazué décrit « La femme idéale » dans un album magnifique

Ben Mazué a quitté sa blouse de médecin pour se consacrer à la musique. Après deux albums et des concerts à guichets fermés, le chanteur vient de dévoiler son troisième opus intitulé « La femme idéale »

Pour son troisième album depuis 2011, Ben Mazué change une nouvelle fois de style : après le rap léger en 2011 et le parlé-chanté impétueux en 2014, le voici qui aborde, avec La Femme idéale, la chanson. Une chanson vibrante, qui continue à tourner autour de sa vie, de ses émotions et des gens qu’il aime. La liesse est lovée, Élodie et Nous deux contre le reste du monde montrent la voie… Dans cet album, Ben Mazué nous offre une description de la femme idéale à travers des titres chargés d’émotions, de nostalgie et d’espoir. Un album un peu écrit à la manière d’un scénario avec quelques étapes de la vie de couple. Un disque miroir où il confie son histoire, notre histoire parce que chacun s’y retrouve.

Pour regarder le clip de Ben Mazué, la Femme Idéale :

Ben Mazué met à l’honneur la femme active dans sa chanson « La femme idéale » où il insiste sur les multiples facette d’une femme dans un couple « Maîtresse hors pair, âme sœur, bosseuse en o, mère, femme, sœur.. » qui ne sont pas toujours faciles à mettre en œuvre à la perfection. Un titre riche en émotions qui ne manquera pas de vous toucher.

Le chanteur sera en tournée dans toute la France et sera à l’Olympia pour la première fois le 14 novembre 2018 pour nous offrir un spectacle unique et originale.

En savoir plus sur Ben Mazué

Ben Mazué, La Liesse est lové

Les commentaires sont fermés.