Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/03/2018

The Liminanas trace la route de Dimanche avec Bertrand Belin

The Liminanas, Shadow People

The Liminanas sort un clip pour Dimanche, l'un des meilleurs titres de leur album Shadow People.

Le duo perpignanais vient de publier la vidéo de son titre Dimanche avec des invités de choix : Bertrand Belin et Emmanuelle Seigner.

Les deux perpignanais poursuivent leur route avec Shadow People : un cinquième album nourri de toute cette culture musicale, produit par Anton Newcombe (Brian Jonestown Massacre) dans son studio de Berlin, et sur lequel on croise des guests aussi divers et variés qu’Anton lui-même, Emmanuelle Seigner, Peter Hook, ou Bertrand Belin. Dimanche est extrait de leur dernier album, Shadow People (Because Music - disponible sur Apple Music) dont on vous racontait la genèse aux côtés du producteur, Anton Newcombe, du mythique Brian Jonestown Massacre.

Voici à regarder : The Liminanas - Dimanche (feat Bertrand Belin)

Difficile de commencer la semaine avec un clip qui s'appelle Dimanche. Et pourtant, le duo de Perpignan met une fois encore la barre assez haut en invitant la voix et la prose du breton Bertrand Belin pour accompagner leur escapade garage rock. The Liminanas, c'est un couple de quadras qui remplit toutes les salles de France, un titre qui tue avec Bertrand Belin en featuring et même Emmanuelle Seigner pour faire l’actrice muette dans le nouveau clip, aucun doute : dimanche c'est un des meilleurs jours de la semaine.

À noter que le groupe sera en concert le 29 mars au Trianon de Paris.

En savoir plus sur The Liminanas

The Liminanas, Shadow People, Dimanche

Les commentaires sont fermés.