Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/05/2018

Féloche prend la mer avec Tara Tari

feloche, tara tari, clip

Féloche annonce la sortie de son nouvel abum Chimie Vivante, avec le clip de Tara Tari.

Tara Tari est le nom du bateau de la navigatrice Capucine Trochet, une histoire qui a inspiré Féloche.

Avec un troisième album, « Chimie Vivante » qui sortira en juin 2017, Féloche accomplit une nouvelle révolution autour de ses thèmes de prédilection, l’enfance, la mémoire et la passion de vivre avec pour seul guide sa fantaisie jubilatoire. On retrouve sur scène la dinguerie douce et généreuse de cet album qui réchauffe et ranime. La largesse de son sourire annonce la couleur : Féloche donne et son public aussi. Sa musique agit comme l’antidote inattendu à nos renoncements.

Voici le clip de Tara Tari de Féloche :

Nous vous proposons de découvrir le premier extrait « Tara Tari », du nom du bateau de Capucine Trochet, cette fille incroyable qui décide, contre l’avis de tous, de traverser l’Atlantique. On retrouve des images de cette traversée dans le clip du single. Capucine a offert à tous une leçon de courage. Malgré sa maladie, elle a retapé un bateau et traversé l’océan en solitaire. Une leçon de vie qui a inspiré Féloche alors en pleine écriture de son album.

Vous commencez à tourner avec votre nouveau projet. A quoi peut-on s'attendre avec cet album ?

On fait notre tout premier concert à Saumur. C'est le lancement du projet. On a déjà fait des petites versions, en première partie de Matmatah notamment, mais là c'est vraiment le premier live. Donc c'est dangereux. Mais c'est bien de prendre des risques parfois. Le premier morceau, "Tara, Tari", est sorti il y a quelques jours.

En savoir plus sur Féloche

Féloche, Chimie Vivante

Les commentaires sont fermés.