Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/06/2018

Aud Rey l'affirme en clip : Tu ne m'auras pas.

Aud Rey - Tu ne m'auras pas

Aud Rey est une découverte de La Chanson du Midi avec son premier single aux sonorités années 80 : Tu ne m'auras pas. Vraiment ?

Aux commandes de ce single, on retrouve aux côtés d'Aud Rey un grand nom de la chanson, Da Silva à l'écriture et à la réalisation.

aud rey,midi libre,chanson,tu ne m'auras pas,da silva,frederic fortuny

"Tu ne m'auras pas, je ne finirai pas dans tes bras. Tu ne m'auras pas, j'ai déjà compris où tu vas...." Séduisant refrain gorgé de sensualité pour cette belle chanteuse belge qui devrait séduire un vaste public. Une clip et une premier titre qui laissent présager le meilleur pour la suite de sa carrière avec un album en prévision enre gistré au fabuleux studio ICP de Bruxelles, avec Da Silva qui montre qui a un sacré talent de producteur (on le savait déjà pour la composition).

Voici le clip d'Aud Rey pour Tu ne m'auras pas :

Aux commandes de ce tube, une solide équipe à remercier : Tu ne m'auras pas est interprété par Aud Rey, écrit par Aud Rey, composé par Da Silva, et Frederic Fortuny, mixé à ICP par Luuk Cox. Du côté des musiciens : Basse/Guitare : Nicolas Fiszman, Batterie : Romain Viallon, Arrangements violons : Bruno Bertoli, Clavier : Frederic Fortuny. Aud Rey, une chanteuse à suivre de près avec ce démarrage amplement réussi.

Aud Rey à suivre sur son site officiel

Aud Rey - Tu ne m'auras pas