Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/06/2018

Etienne Daho joue à Jean-Pierre Pernaut avec Après le Blitz

Etienne Daho, Après le Blitz, Le Jardin

Etienne Daho présente “Après le blitz”, son nouveau clip où il se mue en présentateur Tv

Nouveau clip pour Etienne Daho, inspiré pour Après le Blitz avec Flavien Berger

Après Les Flocons de l'été et Le Jardin, c'est Après le Blitz qui arrive en clip au moment où démarre la tournée des festivals d'Etienne Daho, lequel sera ce samedi à Lille et le lendemain à Reims après avoir embrasé les Nuits de Fourvière à Lyon la semaine dernière. Réalisé par Marine Dricot, le clip de la chanson la plus dansante de Blitz, ici dans une version edit, montre Daho en présentateur de JT d'un monde à l'agonie.

Voici le clip d'Après le Blitz d'Etienne Daho :

La sortie de la chanson coïncide avec le début de la tournée du chanteur français qui écumera les festivals de l'été avec 14 dates sur son Blitz Summer Tour, entre juin et août prochains. Etienne Daho a déjà sorti deux clips ces derniers mois: "Les flocons de l'été" et "Le jardin", tous issus de son dernier album.

Dans son dernier album Blitz sorti en novembre, Etienne Daho invitait Flavien Berger sur le titre “Après le blitz”. En voici désormais le clip, accompagné d’une version single raccourcie et d’un remix de SebastiAn. En pleine fin du monde, le chanteur français devient présentateur du journal télévisé avant de terminer au milieu d’un dancefloor flamboyant.

En savoir plus sur Etienne Daho

Blitz, Etienne Daho

Les commentaires sont fermés.