Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/07/2018

Ceux qui aiment Julia Guez prendront Le Train

Julia Guez - Le Train

Julia Guez dévoile son nouveau clip tourné aux Etats Unis : Le Train, qui met en valeur la voix incandescente de cette chanteuse passé par la comédie musicale.

Le Train, nouveau tube de variété française, signé Julia Guez.

Attirée depuis l’enfance par la musique et le spectacle, Julia Guez étudie le piano, la danse classique et développe le chant en autodidacte. Elle se passionne pour des artistes de variété française tels que Barbara, Berger, France Gall, Céline Dion, Goldman à l’adolescence, et un peu plus tard Sarah Vaughan et Billie Holiday. Elle fait sa première scène grand public à 16 ans, au Palais des Sports de Paris, en première partie de Sarit Hadad, interprétant « Ne partez pas sans moi » de Céline Dion. Elle s'est ensuite lancée dans la chanson avec un beau succès qui grandit.

Voici le clip du Train à voir ici :

Après « Embrasser » et « Milenia » (diffusé sur NRJ Hits, MCM Top, MTV Hits, CSTAR…), le nouveau clip « Le Train » est déjà en playlist sur W9, NRJ Hits, MTV Hits et CSTAR. Avec son 1er disque, Julia a voulu faire le lien entre cette période, qui fait la part belle aux textes, aux mélodies, à l’interprétation et les sonorités électro-pop actuelles. Une combinaison inédite qui donne à ses chansons un caractère original et intemporel.

En savoir plus sur Julia Guez

Julia Guez, Le Train

Les commentaires sont fermés.